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[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

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Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

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GetQuanty : 100 % efficace !

Concurrent direct d'Azalead, GetQuanty exploite elle aussi les cookies pour identifier le nom, le prénom, le téléphone et l'e-mail du visiteur. " Associée au tracking IP et à notre base de données de 250 millions d'IP françaises, notre solution est une réponse à l'ensemble des enjeux du marketing B to B. Elle s'inscrit dans une stratégie de génération de leads car elle analyse en temps réel le comportement des visiteurs sur un site internet, un blog, les réseaux sociaux ou un emailing, et détermine leur degré d'intérêt pour une offre ", confie Hervé Gonay. Si détecter les prospects est une chose, les contacter au bon moment en est une autre. C'est pourquoi GetQuanty intègre un module prédictif qui calcule le score d'appétence d'un prospect afin de concentrer les efforts des commerciaux vers les contacts les plus "chauds". " À partir de ce score, il est possible de définir le meilleur interlocuteur pour apporter la meilleure réponse possible ", indique Hervé Gonay. Certains prospects sont requalifiés et redirigés vers un centre d'appel car leur demande n'est pas encore suffisamment mature. " Nous nous inscrivons alors dans une démarche de nurturing qui s'inscrit parfaitement dans une stratégie d'inbound marketing et de marketing automation. " GetQuanty s'adresse tant aux PME qu'aux grands comptes. Les coûts associés à l'utilisation de la solution sont liés au trafic du site Internet et à l'accompagnement adapté. Pour une PME les tarifs démarrent à 250€/mois, pour un grand groupe, un devis sur mesure sera établi. D'autres acteurs, exploite des technologies similaires et ajoute l'intelligence artificielle pour déterminer la personnalité des individus d'après leur compte Facebook ou Twitter.

www.getquanty.com