Recherche
En ce moment En ce moment

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

  • Imprimer
GetQuanty : 100 % efficace !

Concurrent direct d'Azalead, GetQuanty exploite elle aussi les cookies pour identifier le nom, le prénom, le téléphone et l'e-mail du visiteur. " Associée au tracking IP et à notre base de données de 250 millions d'IP françaises, notre solution est une réponse à l'ensemble des enjeux du marketing B to B. Elle s'inscrit dans une stratégie de génération de leads car elle analyse en temps réel le comportement des visiteurs sur un site internet, un blog, les réseaux sociaux ou un emailing, et détermine leur degré d'intérêt pour une offre ", confie Hervé Gonay. Si détecter les prospects est une chose, les contacter au bon moment en est une autre. C'est pourquoi GetQuanty intègre un module prédictif qui calcule le score d'appétence d'un prospect afin de concentrer les efforts des commerciaux vers les contacts les plus "chauds". " À partir de ce score, il est possible de définir le meilleur interlocuteur pour apporter la meilleure réponse possible ", indique Hervé Gonay. Certains prospects sont requalifiés et redirigés vers un centre d'appel car leur demande n'est pas encore suffisamment mature. " Nous nous inscrivons alors dans une démarche de nurturing qui s'inscrit parfaitement dans une stratégie d'inbound marketing et de marketing automation. " GetQuanty s'adresse tant aux PME qu'aux grands comptes. Les coûts associés à l'utilisation de la solution sont liés au trafic du site Internet et à l'accompagnement adapté. Pour une PME les tarifs démarrent à 250€/mois, pour un grand groupe, un devis sur mesure sera établi. D'autres acteurs, exploite des technologies similaires et ajoute l'intelligence artificielle pour déterminer la personnalité des individus d'après leur compte Facebook ou Twitter.

www.getquanty.com


José Roda

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

La seconde edition du barometre du moral dans le secteur du marketing cree par le Cmit et Humeursmarketingfr indique des resultats encourageants [...]

Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Le funnel est un pilier de la strategie marketing to De attraction la conversion de la cible en client la demarche requiert de bonnes pratiques [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]