Recherche
En ce moment En ce moment

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Publié par le

Avec l'environnement conversationnel et émotionnel dans lequel les marques vivent, la question n'est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir affronter une crise de réputation, mais plutôt quand ce jour va arriver. Au moment où la crise arrivera, voici les trois premières mesures à prendre.

  • Imprimer
Réaliser un monitoring en ligne

Presque toutes les crises de réputation démarrent et se propagent en ligne, qu'elles soient ou non reprises par les médias traditionnels. Dès qu'un bad buzz potentiel est identifié, la toute première chose à faire consiste à lancer un monitoring en temps réel de tout ce qui se dit en ligne, avec un focus particulier sur Twitter qui est LE hub conversationnel et médiatique incontournable. Dans certains cas, cette veille suffira à endiguer la propagation et permettra de limiter considérablement les dégâts.


Christophe Ginisty, Agorep

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]