Recherche

Quelles sont les 5 marques françaises les plus performantes sur Youtube?

Publié par le

Alors que les marques sont de plus en plus nombreuses à lancer leur chaîne Youtube pour interagir avec leur communauté, Wiztracker, l'outil big data de Youtube, présente le palmarès 2016 des marques françaises les plus performantes sur ce canal. Focus sur le top 5.

  • Imprimer
N°5: Cartier

Avec 121 millions de vues en 2016, la chaîne Cartier arrive à la cinquième place de ce classement. La marque a su fidéliser son audience et même gagner de nouveaux abonnés, puisqu'elle a généré, en 2016, 28 millions de vues supplémentaires. À noter, sa vidéo, Winter Tale 2016, a généré 10 millions de vues.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]