Recherche

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Publié par le

Recommandations santé, sensibilisation aux risques sur les réseaux sociaux, promotion de la tolérance... Voici 5 initiatives efficaces pour agir positivement sur le comportement et la vision des consommateurs, sélectionnées par Creapills.

  • Imprimer
La Danish Cancer Society sensibilise aux coups de soleil

L'association de lutte contre le cancer danoise, en partenariat avec l'agence &Co, s'adresse aux pays ensoleillés (Thaïlande, France, Espagne...) pour leur demander d'"aider un Danois"! La campagne humoristique, déclinée et traduite pour chaque pays, veut promouvoir les gestes de prévention auprès des touristes et des pays accueillants.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]