Recherche
En ce moment En ce moment

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Publié par le

Recommandations santé, sensibilisation aux risques sur les réseaux sociaux, promotion de la tolérance... Voici 5 initiatives efficaces pour agir positivement sur le comportement et la vision des consommateurs, sélectionnées par Creapills.

  • Imprimer
La Danish Cancer Society sensibilise aux coups de soleil

L'association de lutte contre le cancer danoise, en partenariat avec l'agence &Co, s'adresse aux pays ensoleillés (Thaïlande, France, Espagne...) pour leur demander d'"aider un Danois"! La campagne humoristique, déclinée et traduite pour chaque pays, veut promouvoir les gestes de prévention auprès des touristes et des pays accueillants.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.