Recherche

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Publié par le

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients.

  • Imprimer
Hewlett Packard développe une techno de reconnaissance du produit

Gagner du temps, trouver plus rapidement un produit de petite taille parmi un mural qui présente des dizaines de références ? Le système de reconnaissance basé sur 3 caméras proposé au travers de la " Findbox Product Recognition " et développée par Hewlett Packard permet de présenter le packaging du produit " vide " que vous recherchez, et signaler automatiquement l'emplacement du produit recherché par système lumineux. Une solution déjà adoptée par les magasins METRO en Europe pour repérer les clients dans leurs choix de cartouches d'encres ou d'ampoules.

Nathalie Innocenti est présidente de Mission Capital Clients, spécialisée dans la formation professionnelle et l'accompagnement des entreprises dans l'amélioration de l'expérience client.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Le magasin à l'ère du numérique

Le magasin à l'ère du numérique

Le magasin à l'ère du numérique

Vendeurs augmentes chariot connecte realite virtuelle le numerique impregne les points de vente physique pour un parcours achat oriente phygitail [...]