Recherche

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Publié par le

Présente au Retail Big Show, à New York, Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour Marketing sur les innovations digitales dédiées à l'optimisation de l'achat in-store.

  • Imprimer
La géolocalisation pour un caddie intelligent

Tant attendu depuis des années, voici enfin le caddie intelligent, qui permet le repérage des produits recherchés dans l'hypermarché, les suggestions de promotions liées au produit recherché, et va jusqu'à prévenir le chef de rayon des réapprovisionnements nécessaires en rayon. Avec, dans l'avenir, l'arrivée de nouvelles fonctionnalités : constitution de sa wishlist, historisation des produits en base de données, self scanning. Une solution présentée par la société Focal System.

Nathalie Innocenti est présidente de Mission Capital Clients, spécialisée dans la formation professionnelle et l'accompagnement des entreprises dans l'amélioration de l'expérience client.


Nathalie Innocenti, Mission Capital Clients

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

ici 2017 89 des marketeurs estiment que experience client sera un differenciateur cle selon etude Gartner Pour se demarquer et offrir une prestation [...]