Recherche

5 MOOC pour se former au marketing de demain

Publié par le

S'initier au machine learning, à la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics... Voici 5 MOOC pour perfectionner ses pratiques marketing.

  • Imprimer
Enjeux et opportunités du digital pour la fonction marketing

Quoi? Faire le point sur l'évolution des grandes étapes du marketing digital, avec des séances sur le big data, le design thinking, le e-commerce ou encore l'e-réputation, et expérimenter le marketing digital à l'aide d'exemples concrets.

Pour qui? Accessible à tous, ce SPOC (cours privé en ligne en petit comité) s'adresse à ceux qui remettent perpétuellement en question leur stratégie marketing à l'ère du digital, et qui souhaitent s'approprier de nouvelles clés.

Quand et où? Du 22 mai au 18 juin 2017 sur Unow.fr.

Modalités: payant, compter 10h sur 6 semaines pour l'obtention d'une certification.

(MOOC gratuit sur 5 semaines à partir du 13 mars)