Recherche

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Publié par le

Comment les titres de presse étrangers conquièrent-ils les 50,9 millions de lecteurs mensuels que compte l'Hexagone ? Retour sur 4 stratégies de lancement sur le marché français.

  • Imprimer
Mashable avec France 24

C'est en 2005 que l'Écossais Pete Cashmore crée, à 19 ans, Mashable, un blog d'information sur l'innovation, la technologie et les médias sociaux.

En 2009, il est sélectionné par Time parmi les 25 meilleurs blogs de l'année. Avec 45 millions de visiteurs uniques mensuels, le site basé à New York lance, à partir de 2014, des déclinaisons en Australie, au Royaume-Uni, puis à Singapour. Le 8 mars 2016, Mashable avec France 24 voit le jour.


Mégane Gensous

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Penetrer le marche du mobile Un defi releve avec brio par la marque Wiko qui avec millions de telephones vendus en 2016 en France est aujourd [...]