Recherche

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Publié par le

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques uns des lancements de marques les plus réussis sur ces vingt dernières années.

  • Imprimer
L'iPhone, devenu produit culte

Des commandes tactiles, un téléphone mobile révolutionnaire et un terminal Internet. Voilà de quelle manière Steve Jobs, le mythique créateur d'Apple, avait évoqué ses innovations en 2007. Sauf qu'au moment de les présenter au public, toutes sont réunies en un seul produit, l'iPhone. Ce premier modèle aurait coûté 150 millions de dollars de développement. Cela tenait du pari fou. Mais la réussite est au rendez-vous. Pour mémoire, il s'en est vendu près de 5,5 millions l'année de sa sortie... Depuis, l'iPhone évolue chaque année, offrant toujours plus de fonctions et de services. L'iPhone 7, lancé en septembre 2016, est déjà en rupture de stock. Pour cause : les pré-commandes du dernier-né d'Apple sont quatre fois supérieures à celles de l'iPhone 6S de 2015 !



Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]