Recherche

Les marques font leur Tour de France

Publié par le

Dispositifs digitaux, sociaux et live, mais aussi sponsorship... Les marques ne manquent pas d'imagination pour s'associer au Tour de France. Au programme: la Team Cofidis de FranceTV, les villages McCain, le filet à goodies de Skoda...

  • Imprimer
FranceTVsport, au plus près de la Team Cofidis

Découvrir les coulisses de la Team Cofidis et faire vivre le quotidien des coureurs. C'est la promesse prise par francetvsport avec son dispositif In Team Cofidis. Comment ? Tout d'abord, par le biais d'une web-série, qui revient sur l'étape du jour ou son temps fort. Puis grâce à une plateforme digitale qui héberge non seulement des photos, mais également un blog. Quant au volet social, il comprend, outre l'alimentation des comptes Facebook, Instagram et Twitter, des Facebook live.

La rédaction

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]