Recherche

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Publié par le

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la SNCF et d'Elodie Gossuin pour Cultura, celles de L'Oréal sur Snapchat et d'Oasis dans le leak, sans oublier la montée en puissance des dispositifs OTT.

  • Imprimer
Today at Apple : la marque réinvente l'expérience Apple Store

Les Apple Store sont déjà conçus pour être plus que des lieux de vente, mais une expérience à part entière. Désormais le constructeur va plus loin avec l'opération mondiale "Today at Apple", officialisée le 16 mai. L'objectif ? Transformer les Apple Store en lieu de rencontre et de découverte. Cela grâce à des ateliers gratuits enseignant l'utilisation des produits Apple pour faire de meilleure photo, musique ou application. Menée dans les 495 magasins d'Apple dans le monde, l'opération impliquera des employés spécialement formés mais aussi des célébrités.

À lire sur USA Today