Recherche

Élection présidentielle : quand les marques font campagne

Publié par le

La campagne présidentielle du premier tour est officiellement terminée, mais les marques n'ont pas fini d'en profiter pour faire leur communication. SeLoger, Biocoop ou Fleury Michon... petit panorama de quelques initiatives qui sont tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction.

  • Imprimer
Le seul verre en campagne

Un candidat clair et transparent, mais qui en même temps est le seul à pouvoir être acheté légalement... Son nom ? Macaron. Sa particularité ? C'est un verre à vin de la marque Chef & Sommelier. Le Groupe Arc International s'inscrit dans l'actuelle campagne présidentielle pour ce lancement : un compte sur Twitter (@VotezMacaron), un hashtag (#Macaron2017) et un slogan aussi léger qu'impactant (Si vous n'êtes pas rouge, votez blanc !). Parfait pour mettre en valeur toute la gamme... ou plutôt la famille politique de Macaron.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Le mars lors de ses 9e Rencontres Udecam recevait salle Wagram Paris les candidats l election presidentielle ou leurs representants pour entendre [...]

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

On accuse Emmanuel Macron avoir use de strategies marketing pour rafler au nez et la barbe de tous ses concurrents election presidentielle Une [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]