Recherche

Élection présidentielle : quand les marques font campagne

Publié par le

La campagne présidentielle du premier tour est officiellement terminée, mais les marques n'ont pas fini d'en profiter pour faire leur communication. SeLoger, Biocoop ou Fleury Michon... petit panorama de quelques initiatives qui sont tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction.

  • Imprimer
Belin, le premier parti... de l'apéritif

Alors que la campagne pour les présidentielles bat son plein, Belin prend la parole avec des propositions "décalées" pour mettre à l'honneur l'apéritif. Belin, le premier parti de l'apéro, déploie sa campagne, du 3 avril au 31 mai 2017, via un dispositif digital qui détourne les codes des élections, avec humour. Au programme, notamment, un site Web sur lequel sont soumises chaque jour de nouvelles propositions de loi comme "la création de tickets apéro en complément des tickets restau", des échantillons distribués dans les métros, gares et réseaux presse, ou encore des abonnements Deezer et des trajets Chauffeur Privé à gagner.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Le mars lors de ses 9e Rencontres Udecam recevait salle Wagram Paris les candidats l election presidentielle ou leurs representants pour entendre [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

On accuse Emmanuel Macron avoir use de strategies marketing pour rafler au nez et la barbe de tous ses concurrents election presidentielle Une [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]