Recherche
En ce moment En ce moment

La version française de Forbes est en kiosques

Publié par le - mis à jour à
La version française de Forbes est en kiosques

Près d'un an après la mise en ligne de forbes.fr, la version papier de Forbes débarque dans les kiosques français ce vendredi 6 octobre, tirée à 100.000 exemplaires.

  • Imprimer

Des entretiens avec Oprah Winfrey, Jeff Bezos, ou Alain Ducasse, le fameux classement des "30 under 30" ou encore un dossier sur la place des Français dans le monde remplissent les 184 pages du premier numéro de Forbes France, tandis que Dior, Porsche et Orange font partie des annonceurs à inaugurer les espaces publicitaires du titre. Disponible aujourd'hui dans les kiosques de l'hexagone et en distribution freemium (conférence, business lounge...) et tirée à 100.000 exemplaires au prix de 9 euros, la déclinaison papier de la version française de Forbes avait été annoncée pour avant l'été. Ce lancement intervient près d'un an après la mise en ligne du site, le 16 novembre 2016, qui revendique avoir atteint le million de visiteurs uniques mensuels. Le magazine économique créé en 1917 par le journaliste financier Bertie Charles Forbes, déjà présent dans plus d'une trentaine de pays, avait été implanté en France grâce à une licence opérée par 360 Business Media, start-up média de Dominique Busso, connu pour avoir fondé NetMediaEurope (éditeur de ITespresso, Ubergizmo). Forbes France prévoit également de déployer en France les formats conférences "30 Under 30".

A relire :

Presse : quand les médias américains se lancent dans l'aventure française

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]