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iAdvize lance un éditeur de chatbots

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iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize, spécialiste européen de la relation client en ligne, met à disposition un éditeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel. Ce "Bot Builder" permet aux entreprises de créer des robots conversationnels pour automatiser une partie de leur relation client.

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"20% des conversations avec les clients peuvent être entièrement automatisées, 50% demandent l'intervention d'un humain afin de valider ou corriger les réponses formulées par les chatbots et 30% doivent être gérées par des humains seuls", souligne Julien Hervouët, CEO d'iAdvize.

Pour accompagner et accélérer cette tendance, iAdvize vient de lancer, au sein de sa plateforme globale de commerce conversationnel, un éditeur de chatbots très intuitif, le "Bot Builder". Les entreprises peuvent créer facilement autant de chatbots qu'elles le souhaitent et les dédier à une typologie précise de clients : par langue, par produit, par type de problème... Associés au service client, les robots conversationnels prennent en charge les questions les plus fréquentes, effectuent les tâches les plus simples et guident les utilisateurs vers la bonne information ou le bon interlocuteur lorsque c'est nécessaire.

Une expérience sans rupture pour les clients

Cette nouvelle fonctionnalité permet ainsi aux entreprises de créer des arbres de discussions, en incluant des textes, des liens Web, des questions à choix multiples, des questions ouvertes et des transferts vers les conseillers clients disponibles.

Les utilisateurs peuvent commencer une discussion par messagerie instantanée avec un chatbot, avant d'être guidés si besoin vers un opérateur humain. Les conseillers reprennent alors la main dans les meilleures conditions, puisque le chatbot a préalablement collecté les informations clés et qualifié la demande client.


Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

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