Recherche
En ce moment En ce moment

WPP acquiert l'agence Sensio

Publié par le - mis à jour à
WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

  • Imprimer

Le géant mondial de la communication WPP annonce aujourd'hui une prise de participation majoritaire au sein de l'agence digitale française Sensio. Aucun montant n'a été dévoilé. L'opération est réalisée par le biais de Grey, l'agence de marketing et de communication globale de WPP. Fondée en 1998, l'agence Sensio emploie 75 personnes et a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros pour 7,7 millions de marge brute. Elle compte parmi ses clients AXA, le Futuroscope, E.LEclerc, Häagen Dazs, Nexity ou le groupe PSA. Elle est présente dans le classement réalisé par le Financial Times des 1000 entreprises qui connaissent les croissances les plus rapides. Pour WPP et ses filiales, la France représente un marché de 700 millions de dollars de chiffre d'affaires, sur un CA global de 19,4 milliards.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Sensio lance son département média

Extrême Sensio lance son département média

Extrême Sensio lance son département média

Jusqu alors reserve aux seuls clients de agence Extreme Sensio ce nouveau pole pour objectif de concevoir des plans de conquete on line exclusivement [...]