Recherche

Viséo Conseil et Telemetris fusionnent et créent Hubicus

Publié par le | Mis à jour le
Viséo Conseil et Telemetris fusionnent et créent Hubicus

Viséo Conseil et Telemetris s'unissent pour former Hubicus. Cette nouvelle entité, filiale à 100% du groupe BVA, a pour vocation d'être le leader français du Quality Monitoring.

  • Imprimer

Un nouveau venu dans l'univers du monitoring de la relation client. Hubicus, issu de la fusion entre Viséo Conseil et Telemetris, ambitionne de devenir le leader du quality monitoring (surveillance et analyse de la qualité des échanges avec les clients) et du feedback management (centralisation des informations de l'entreprise au sein d'un seul outil mutualisable entre les services).

Filiale à 100% de BVA, cette entité permet ainsi à l'institut d'études d'ajouter une corde à son arc et de disposer d'une palette d'outils do it yourself et de services. Grâce à Hubicus, les clients pourront ainsi lancer seuls leurs enquêtes de satisfaction et piloter la qualité de leur relation client. Par ailleurs, Hubicus propose toute une gamme de services de conseil et ainsi qu'un accompagnement à l'international.

Hubicus est dirigée par Ludovic Nodier, président de Viséo Conseil et fondateur de l'Élection du Service Client de l'Année.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]