Recherche

Viséo Conseil et Telemetris fusionnent et créent Hubicus

Publié par le | Mis à jour le
Viséo Conseil et Telemetris fusionnent et créent Hubicus

Viséo Conseil et Telemetris s'unissent pour former Hubicus. Cette nouvelle entité, filiale à 100% du groupe BVA, a pour vocation d'être le leader français du Quality Monitoring.

  • Imprimer

Un nouveau venu dans l'univers du monitoring de la relation client. Hubicus, issu de la fusion entre Viséo Conseil et Telemetris, ambitionne de devenir le leader du quality monitoring (surveillance et analyse de la qualité des échanges avec les clients) et du feedback management (centralisation des informations de l'entreprise au sein d'un seul outil mutualisable entre les services).

Filiale à 100% de BVA, cette entité permet ainsi à l'institut d'études d'ajouter une corde à son arc et de disposer d'une palette d'outils do it yourself et de services. Grâce à Hubicus, les clients pourront ainsi lancer seuls leurs enquêtes de satisfaction et piloter la qualité de leur relation client. Par ailleurs, Hubicus propose toute une gamme de services de conseil et ainsi qu'un accompagnement à l'international.

Hubicus est dirigée par Ludovic Nodier, président de Viséo Conseil et fondateur de l'Élection du Service Client de l'Année.