Recherche
En ce moment En ce moment

Viséo Conseil et Telemetris fusionnent et créent Hubicus

Publié par le | Mis à jour le
Viséo Conseil et Telemetris fusionnent et créent Hubicus

Viséo Conseil et Telemetris s'unissent pour former Hubicus. Cette nouvelle entité, filiale à 100% du groupe BVA, a pour vocation d'être le leader français du Quality Monitoring.

  • Imprimer

Un nouveau venu dans l'univers du monitoring de la relation client. Hubicus, issu de la fusion entre Viséo Conseil et Telemetris, ambitionne de devenir le leader du quality monitoring (surveillance et analyse de la qualité des échanges avec les clients) et du feedback management (centralisation des informations de l'entreprise au sein d'un seul outil mutualisable entre les services).

Filiale à 100% de BVA, cette entité permet ainsi à l'institut d'études d'ajouter une corde à son arc et de disposer d'une palette d'outils do it yourself et de services. Grâce à Hubicus, les clients pourront ainsi lancer seuls leurs enquêtes de satisfaction et piloter la qualité de leur relation client. Par ailleurs, Hubicus propose toute une gamme de services de conseil et ainsi qu'un accompagnement à l'international.

Hubicus est dirigée par Ludovic Nodier, président de Viséo Conseil et fondateur de l'Élection du Service Client de l'Année.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet chatbot fremit depuis 2016 sous impulsion des GAFA releve la societe de conseils Viseo qui presente le 21 fevrier 2017 retours experience [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Un client déçu est un client perdu

Un client déçu est un client perdu

Un client déçu est un client perdu

Observatoire des Services Clients Viseo Conseil et BVA montre que les consommateurs sont sensibles la qualite des contacts avec une entreprise [...]