Recherche
En ce moment En ce moment

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Publié par le - mis à jour à
Maison mère de Win-Win à Paris.
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" digital.

  • Imprimer

La nouvelle plateforme digitale du Mondial de l'automobile

L'agence Win-Win a été choisi par AMC Promotion, l'organisateur du Mondial de l'automobile, pour refondre intégralement la plateforme digitale du premier salon automobile mondial.

La nouvelle plateforme digitale d'Indra Automobile Recycling

Le leader français du recyclage automobile a confié à l'agence la refonte de sa plateforme digitale.

L'accompagnement digital du salon Nautic

Le Nautic, le salon nautique de Paris, a choisi Win-Win pour l'accompagner dans sa stratégie digitale et sa présence sur les réseaux sociaux.

Le "grand opening" de la French Tech Aix-Marseille

La French Tech Aix-Marseille a retenu après compétition l'agence Win-Win pour concevoir et organiser son "grand opening", sa soirée annuelle d'ouverture des French Tech Weeks, qui a réunit plus de 1.700 décisionnaires du monde des start-ups et des nouvelles technologies le jeudi 14 septembre.


Les 6.000 m2 du Hangar J1, à Marseille, a été entièrement investi et transformé par l'agence pour accueillir les animations de 20 start-up et les espaces lounge des 30 partenaires de la French Tech Aix-Marseille. Interventions rythmées, remise de prix, présentation des dernières initiatives (The Camp, La Coque, One-Life...) et animations technologiques ont rythmé les quatre heures de l'événement.


Simmons opte pour Win-Win

Simmons opte pour Win-Win

Simmons opte pour Win-Win

Le n1 du marche francais de la literie choisi agence Win Win pour elaboration de la campagne de communication autour du lancement de son matelas [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Ils appellent Mobeye ClickWalk Roamler ou encore Win Minute et ils ont revolutionne le releve de lineaires Comment En faisant travailler les [...]

Concevoir un jeu-concours omnicanal attractif

Concevoir un jeu-concours omnicanal attractif

Concevoir un jeu-concours omnicanal attractif

Le jeu concours promotionnel alors qu il est soumis de nouvelles restrictions se reinvente grace des mecaniques innovantes telles que le shake [...]

La Poste révolutionne l'enveloppe avec Win'up

La Poste révolutionne l'enveloppe avec Win'up

La Poste révolutionne l'enveloppe avec Win'up

offre Win up de La Poste se presente sous la forme une etiquette collee sur les enveloppes de courrier adresse et contenant un message publicitaire [...]

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale Le Gout de la Win en partenariat avec agence Digitas