Recherche

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Publié par le | Mis à jour le
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

C'est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute première campagne DMP, en se basant sur l'ensemble des data collectées via la consommation de films et de séries sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1.

  • Imprimer

Et un pas de plus vers la publicité adressée pour TF1 Publicité. La régie lance, en effet, avec Universal Pictures, sa première campagne data driven. Et pour l'occasion, la déploie sur PC, mobile, tablette, ainsi que sur IPTV qui revendique plus de 20 millions d'utilisateurs chaque mois. À l'occasion de la sortie en salle de "Barry Seal", blockbuster avec Tom Cruise en tête d'affiche, la régie a défini pour l'annonceur Universal Pictures un ciblage sur-mesure autour du profil "fans de séries américaines et de thrillers". Comment ? En se basant sur l'ensemble des data collectées sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1 sur PC, mobile, tablette, et nouveauté, en IPTV.

Le spot de 60 secondes sera diffusé en septembre uniquement auprès de cette cible sur MYTF1, permettant à Universal Pictures de bénéficier d'une campagne 100% affinitaire.

A lire aussi:

TF1 Publicité étend sa présence en France

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data


La rédaction

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]