Recherche
En ce moment En ce moment

Teads lève 43 millions d'euros pour conquérir l'Asie

Publié par le - mis à jour à
Teads lève 43 millions d'euros pour conquérir l'Asie

La pépite de l'adtech française vient de boucler un important tour de table pour assurer son expansion.

  • Imprimer

Après avoir reçu un financement de 24 millions d'euros en janvier 2015 de la part de ses actionnaires historiques (Gimv, Partech Ventures et Elaia Partners) et de la BPI, Teads passe à la vitesse supérieure en clôturant une nouvelle levée de fonds qui s'élève cette fois-ci à 43 millions d'euros. Un tour de table mené par un syndicat bancaire composé une fois encore de la BPI, mais aussi de BNPP, Bank of China, HSBC et la Banque Palatine et qui intervient alors que le spécialiste de la vidéo publicitaire a annoncé être rentable depuis maintenant 4 ans.

Une expansion technologique tournée vers l'Asie

Si Teads a été fondé en 2011 à Montpellier, le continent américain représente le premier marché de l'entreprise. A présent, c'est vers l'Asie que lorgne Teads : déjà présente au Japon depuis 2014, l'ex-startup investit actuellement le Sud-Est de la région avec notamment la création d'un hub stratégique à Singapour, la ville-Etat étant le berceau des grandes agences d'achat média. Prochain objectif : la Chine, qui sera abordée dès 2017. Pour cela, Teads mise sur une stratégique d'acquisition, initiée en 2014 avec la fusion avec Ebuzzing. Les 43 millions d'euros serviront ainsi à financer le rachat d'acteurs technologiques de pointe, destinés à permettre à la pépite de renforcer son leadership mondial sur la publicité vidéo.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.