Recherche
En ce moment En ce moment

Teads déploie une offre garantissant la couverture sur cible

Publié par le - mis à jour à
Teads déploie une offre garantissant la couverture sur cible

Six mois après son intégration au sein d'Altice, Teads capitalise sur les données déterministes à sa disposition pour proposer à ses clients une offre 100% couverture sur cible.

  • Imprimer

Les premières synergies se traduisent par une nouvelle offre publicitaire, six mois après l'acquisition de Teads par le groupe Altice. Grâce au plus de 70.000 segments d'audience third-party data issus d'environ 80 data providers, sans compter les données first et second party des annonceurs utilisant une DMP ou de l'on-boarding, mais aussi depuis aux données FAI de SFR, la pépite française est en mesure d'offrir à ses clients du ciblage plus fin et par conséquent des campagnes publicitaires plus efficaces. C'est dans cette logique que Teads lance aujourd'hui une nouvelle offre garantissant la couverture sur cible, après s'être précédemment attaqué aux questions de la brand safety et à la visibilité publicitaire. Cette solution revendique 100% de couverture sur cible sur 5 segments d'audience que sont l'ensemble de le population âgé de 18 à 34 ans, l'ensemble de la population situé entre 25 et 49 ans, l'ensemble des 25-54 ans, les femmes de 25 à 49 ans ainsi que les hommes âgés de 25 à 49 ans. D'autres segments d'audience construits autour de moments de vie ou d'appétences devraient être disponibles d'ici à la fin de l'année, et ce dans le respect de la vie privée des internautes garantit

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017) Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine La fin du retargeting et du scan de vos mails par Gmail mais pas celle [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]