Recherche

TF1 Publicité étend sa présence en France

Publié par le | Mis à jour le
TF1 Publicité étend sa présence en France

La régie publicitaire du groupe TF1 annonce l'ouverture de 3 bureaux en régions.

  • Imprimer

La Tour TF1 de Boulogne-Billancourt fait des petits avec l'ouverture de 3 nouveaux bureaux de TF1 Publicité en régions. La régie publicitaire du groupe audiovisuel français annonce l'extension de son maillage national avec l'implantation d'antennes dans le Grand-Ouest à Bordeaux, en Rhônes-Alpes à Lyon et dans le Sud-Est à Marseille. Orchestrée par TF1 Publicité Développement, cette nouvelle organisation ambitionne d'offrir un interlocuteur commercial local aux entreprises et agences régionales pour répondre à leurs problématiques via des dispositifs sur-mesure (drive-to-web, drive-to-store, lancement de produit, image, notoriété...) combinant couverture de la télévision nationale, proximité des radios locales et ciblage du digital.

La rédaction

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]