Recherche

Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Publié par le | Mis à jour le
Stylist embarque les marques à bord de son Truck

L'hebdomadaire féminin gratuit s'apprête à lancer un système de road-show pour faire découvrir ses marques partenaires à son lectorat.

  • Imprimer

A partir du 16 décembre, un camion aux couleurs de Nespresso sillonnera la capitale française durant 6 mois pour faire découvrir aux lectrices de Stylist la nouvelle machine Vertuo. L'opération, réalisée avec l'appui de l'agence shopper marketing "Globe", a pour nom Stylist Truck.

Développer la marque média et ses revenus

Lancé en France en 2013, le gratuit féminin Stylist, dont le business model repose sur la publicité, a développé au fil des ans sa marque média et de nouvelles sources de revenus. Le titre du groupe Marie-Claire inaugurait ainsi en mai dernier un concept-store éphémère dans le 11ème arrondissement parisien et créait un rendez-vous musical bimestriel, le Stylist Club. Le Stylist Truck capitalisera sur des collaborations avec des marques affinitaires avec son lectorat qualifié de jeunes trentenaires urbaines, curieuses et prescriptrices. Les rendez-vous auront lieu chaque vendredi, jour de distribution du magazine tiré chaque semaine à 400000 exemplaires.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche