Recherche

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

Publié par le | Mis à jour le
StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers l'achat programmatique vidéo.

  • Imprimer

StickyAdsTV passe sous pavillon américain. L'annonce a été faite par les principaux intéressés le lundi 9 mai : la pépite française créée en 2009 par Hervé Brunnet et Gilles Chetelat et spécialisée dans le programmatique vidéo est rachetée par FreeWheel. Cette dernière étoffe ainsi son offre dans la publicité vidéo, jusqu'alors restreinte aux transactions de gré à gré.

Le marché, qui atteindrait les 100 millions de dollars, permet au câblo-opérateur Comcast de se développer dans l'achat programmatique. FreeWheel étant tombé dans l'escarcelle du groupe américain en 2014. StickyAdsTV, qui connait une croissance continue depuis son lancement, rejoint la vague des startups françaises vendues à de grands groupes internationaux (CaptainTrain, Withings, Breaz). Leader européen du programmatique, l'entreprise est déjà présente dans 7 pays dont les États-Unis.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Les chiffres clés de la vidéo programmatique en mars

Les chiffres clés de la vidéo programmatique en mars

Les chiffres clés de la vidéo programmatique en mars Les chiffres clés de la vidéo programmatique en mars

StickyADStv presente ses derniers chiffres sur le marche de la video programmatique en Europe Pour la premiere fois depuis novembre 2014 les [...]

Maxime Cerda, directeur de clientèle chez StickyADStv

Maxime Cerda, directeur de clientèle chez StickyADStv

Maxime Cerda, directeur de clientèle chez StickyADStv

Maxime Cerda nouveau directeur de clientele chez StickyADStv apporte l equipe commerciale son experience plurimedia et son expertise des univers [...]

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

La filiale de publicite et media du groupe FullSIX mise sur un nouveau format publicitaire avec StickyADStv pour mettre en avant la marque automobile [...]