Recherche

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Spécialiste de la veille et de l'analyse e-reputation, le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever 5 millions d'euros pour développer ses outils et renforcer ses équipes.

  • Imprimer

Talkwalker, solution de veille et d'analyse e-reputation sur le Web et les réseaux sociaux vient de boucler un tour de table de 5 millions d'euros auprès du fonds d'investissement néerlandais Main Mezzanine Capital.

Cette levée de fonds doit soutenir le développement de la plateforme et de recruter au sein de ses équipes commerciales européennes et américaines. Après le lancement d'une solution de reconnaissance d'image l'an passé, Talkwalker entend également investir en 2017 dans de nouvelles fonctionnalités liées à l'intelligence artificielle.

La gestion des influenceurs, les stratégies d'inbound et de content marketing, le CRM et la création de parcours client ainsi que la mesure de l'efficacité publicitaire sont également proposés par la start-up luxembourgeoise qui s'est considérablement diversifiée.

Elle compte aujourd'hui 120 employés et revendique une croissance annuelle avoisinant les 100% depuis quatre ans. Installée en 2015 à New York, elle compte aujourd'hui plus de 600 clients dont Microsoft, PwC ou encore Publicis et communique régulièrement sur les tendances en marketing social.

7 tendances à surveiller en 2017 sur les médias sociaux : l'avis des experts from Talkwalker

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche