Recherche

Salomon transforme son expérience de marque grâce à son application over the top

Publié par le - mis à jour à
Salomon transforme son expérience de marque grâce à son application over the top

La marque d'équipements sportifs française a confié à Brightcove et Accedo le développement de la plateforme OTT Flow de Salomon TV. Cette solution lui permet de déployer tous ses contenus vidéos en direct et à la demande, afin d'accroître l'engagement des clients envers la marque.

  • Imprimer

On connaissait Salomon TV, qui propose sur le site de la marque sportive du contenu vidéo pour les adeptes de sports en extérieur. Ski, snowboard, randonnée ou encore alpinisme y sont l'objet de reportages uniques mettant en scène et en situation les différentes gammes de produits et les athlètes, ambassadeurs de la marque.

Brightcove, fournisseur de solutions cloud pour la diffusion et la monétisation de vidéos online, et Accedo, spécialiste de l'expérience utilisateur et des applications vidéo multiplateformes, se sont unis pour transformer cette expérience de marque grâce à une nouvelle application OTT. Les contenus de la marque sont ainsi disponibles désormais sur de multiples appareils: Apple TV; smartphones/ tablettes iOS et Android; Android TV; Amazon Fire TV et Chromecast; mais aussi en magasin.


Salomon soigne sa communauté digitale

Salomon soigne sa communauté digitale

Salomon soigne sa communauté digitale

Augmenter la preference de marque via un dispositif 100 interactif et communautaire en point de vente est ce que propose equipementier sportif [...]

Quand Salomon propulse le citytrail

Quand Salomon propulse le citytrail

Quand Salomon propulse le citytrail

Le running et le trail tout le monde connait En revanche le citytrail beaucoup moins Cela consiste courir dans une ville de preference avec [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials