Recherche
En ce moment En ce moment

SQLI rachète Osudio

Publié par le - mis à jour à
SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dédié au digital SQLI fait l'acquisition d'Osudio, spécialiste du e-commerce implanté au Benelux, au Danemark, en Allemagne.

  • Imprimer

Une contribution majeure à sa stratégie de groupe, à son déploiement géographique et à son apport de business. C'est ainsi que SQLI conçoit l'acquisition d'Osudio, spécialiste du e-commerce, dont les 175 experts couvrent 9 pays européens, dont le Benelux, le Danemark, l'Allemagne et la Suède.

Créé en 1996, Osudio, dont le chiffre d'affaires a atteint, en 2016, 8 M€ pour une marge d'EBITDA2 de plus de 15%, accompagne des grands groupes dans le déploiement de leur stratégie e-commerce, et notamment Carlsberg, Hoffmann Group, GrandVision, Hansgrohe, Miele, Philips et Intergamma. Outre ce portefeuille et ce maillage territorial, le nouvel ensemble disposera également d'une solide capacité d'industrialisation avec des sites de production "nearshore" à Rabat (Maroc), Cape Town (Afrique du Sud) et Valence (Espagne).

"L'alliance des expertises de SQLI et OSUDIO fait du nouvel ensemble le 1er intégrateur HYBRIS (Groupe SAP) en Europe et dans le top 3 mondial avec plus de 100 projets déployés sur cette plateforme e-commerce de référence", insiste le communiqué.

Après l'acquisition d'Invent Commerce au Royaume-Uni en avril 2016 et celle, plus récente, de Star Republic en Suède en mai 2017, SQLI, fort de ses 2.300 collaborateurs, confirme sa volonté d'amplifier la dynamique de croissance à l'international en complément des développements réussis par croissance organique, notamment en Suisse ou en Belgique.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.