Recherche

S4M acquiert la DSP Netadge

Publié par le - mis à jour à
S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, directeur de la stratégie de S4M, commente cette acquisition.

  • Imprimer

Dans un marché en pleine concentration, la plateforme publicitaire française Sucess for Mobile vient de faire l'acquisition de Netadge, une demand side plateforme marseillaise, pour un montant non dévoilé.

Fondée en 2013, Netadge a réalisé un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros l'an passé. Cette première acquisition va permettre à S4M de renforcer ses compétences en real time bidding en intégrant les 14 ingénieurs de Netadge, ce qui porte ses équipes à une cinquantaine de personnes.

Dans un communiqué, la société indique vouloir "poursuivre son recrutement de profils techniques avec une vingtaine de postes à pouvoir dans l'année à venir."

Pour Stanislas Coignard, directeur de la stratégie de S4M, il y a "une course aux talents en France et dans le monde", décuplée par la qualité des ingénieurs de la French Tech. L'acquisition de Netadge est un moyen "de récupérer une quinzaine de développeurs totalement intégrés dans notre écosystème qui permet d'accélérer notre roadmap dans cette course aux talents et aux produits. Ce renfort sur la partie DSP, nous sommes les seuls à être "full stack", avec un point d'entrée unique qui permet de maitriser l'ensemble de la chaine de valeur, avec un bidder, de l'adserving, du tracking et même de l'analytics."

En 2016, S4M comptait 450 clients, soit le double que l'année précédente, pour une croissance de 85%. L'entreprise projette d'ouvrir des bureaux en Italie, en Espagne et aux Etats-Unis.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.