Recherche
En ce moment En ce moment

S4M acquiert la DSP Netadge

Publié par le - mis à jour à
S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, directeur de la stratégie de S4M, commente cette acquisition.

  • Imprimer

Dans un marché en pleine concentration, la plateforme publicitaire française Sucess for Mobile vient de faire l'acquisition de Netadge, une demand side plateforme marseillaise, pour un montant non dévoilé.

Fondée en 2013, Netadge a réalisé un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros l'an passé. Cette première acquisition va permettre à S4M de renforcer ses compétences en real time bidding en intégrant les 14 ingénieurs de Netadge, ce qui porte ses équipes à une cinquantaine de personnes.

Dans un communiqué, la société indique vouloir "poursuivre son recrutement de profils techniques avec une vingtaine de postes à pouvoir dans l'année à venir."

Pour Stanislas Coignard, directeur de la stratégie de S4M, il y a "une course aux talents en France et dans le monde", décuplée par la qualité des ingénieurs de la French Tech. L'acquisition de Netadge est un moyen "de récupérer une quinzaine de développeurs totalement intégrés dans notre écosystème qui permet d'accélérer notre roadmap dans cette course aux talents et aux produits. Ce renfort sur la partie DSP, nous sommes les seuls à être "full stack", avec un point d'entrée unique qui permet de maitriser l'ensemble de la chaine de valeur, avec un bidder, de l'adserving, du tracking et même de l'analytics."

En 2016, S4M comptait 450 clients, soit le double que l'année précédente, pour une croissance de 85%. L'entreprise projette d'ouvrir des bureaux en Italie, en Espagne et aux Etats-Unis.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]