Recherche

[Vidéo] Boutiques connectées: à quoi ressembleront les parcours clients demain?

Publié par le | Mis à jour le
[Vidéo] Boutiques connectées: à quoi ressembleront les parcours clients demain?

Quelles sont les innovations et tendances en termes de digital et mobile in-store repérées à l'occasion du Big National Retail Show 2017? En quoi vont-elles enrichir les parcours clients de nos magasins? Partez pour NYC, visite guidée par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients.

  • Imprimer

Mettre en scène le client en boutique sur vos écrans, lui faciliter les phases d'essayage et de test du produit, lui permettre de projeter votre produit dans son intérieur, d'en modifier la couleur, les options, la taille à volonté? Créer une nouvelle relation avec un vendeur connecté, devenu un ambassadeur de la marque, qui fait vivre au consommateur une expérience totalement atypique pour ancrer les bénéfices du produit? C'est désormais possible grâce à différentes fonctionnalités innovantes, mais également aux nouvelles postures de vente induites, dont on sait d'ores et déjà qu'elles vont bientôt jalonner les parcours clients des retailers dans les boutiques connectées demain. Découvrez en quoi elles vont transformer l'expérience client.

L'experte:
Partie pour alimenter son Laboratoire des Tendances, Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, experte de la modélisation des parcours clients en concept stores digitaux et boutiques connectées, a réalisé un store check de près de 10 concepts stores dans la ville de référence en la matière: New York, véritable laboratoire d'implémentation et de test pour le phygital. Puis elle a poursuivi ses explorations sur le Salon du Big National Retail Show. Elle a accepté de reconstituer pour nous un "parcours clients de demain" et de décoder pour nous les tendances en termes d'expérience client de demain.

Pour aller plus loin:

NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Les meilleurs concept stores de New York

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)"

Les meilleurs concept stores de New York (2/2)






Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

Shoptalk et le media Marketing reunissaient le juillet dix directeurs commerce marketing et retail de grandes enseignes autour un think tank [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

agence vient de souffler ses bougies Mais la start up en finit pas evoluer nouveaux talents offre repensee et une liste de clients toujours [...]