Recherche
En ce moment En ce moment

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Publié par le - mis à jour à
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Du 15 septembre au 1er octobre 2017, Orange Advertising, la régie du groupe Orange, a imaginé, pour Disneyland Paris, un dispositif immersif en lui dédiant notamment une chaîne événementielle.

  • Imprimer

A partir du 15 septembre jusqu'au 1er octobre 2017, les abonnés pourront découvrir un ensemble de contenus dédiés à Disneyland Paris sur le canal 29 de la TV d'Orange. Un dispositif totalement immersif qui prouve l'accélération de la régie du groupe Orange, Orange Advertising, sur le Native Advertising sur l'IPTV.

Parmi le portail de contenus, Orange TV propose des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu'un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes. Tout l'univers de la magie Disney est également disponible à cette occasion sur le canal 29 au travers des offres Orange: chaînes TV Disneynature, Disney Pop Pick Play, des vidéos à la demande et de jeux vidéo inspirés des films Disney et Disney-Pixar.

Parallèlement, cet évènement dédié à la première destination touristique d'Europe sera également fortement médiatisé sur la page d'accueil de la TV d'Orange.

A lire aussi:

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?


La rédaction

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Capter engager et fideliser de nouveaux clients ambition de Disneyland Paris passe bien sur par la personnalisation de ses campagnes marketing [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet director EMEA audience advertising programmatic chez Yahoo livre conseils aux marketers pour assurer que leurs campagnes programmatique [...]

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e edition de etude Data driven marketing advertising DDMA aide comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing l [...]