Recherche

Post-tests publicitaires : GfK et Weborama mutualisent leurs data

Publié par le - mis à jour à
Post-tests publicitaires : GfK et Weborama mutualisent leurs data

L'institut d'études et la société de data-marketing ont noué un partenariat afin d'améliorer la mesure de l'efficacité de la publicité en ligne.

  • Imprimer

L'Allemand GfK et le Français Weborama s'allient pour proposer une nouvelle approche de la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires digitales. Grâce à ce partenariat, l'institut d'études sera en mesure d'identifier la part de ses panélistes (chiffre non communiqué) exposée à une campagne digitale pilotée par l'une ou plusieurs des solutions développées par Weborama, à l'instar de la DMP Weborama Audience Manager. Et ainsi nourrir la mesure d'efficacité grâce aux 500 millions de profils anonymisés européens qui constituent la base de données de la société data-marketing. A l'inverse, ce rapprochement permettra à cette dernière d'enrichir la qualification de ses segments grâce aux profils panélistes GfK.

Le tout sous l'égide de Graphinium, société française d'onboarding, garant du respect des recommandations de la CNIL vis-à-vis de la protection des données.

La rédaction

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2 [Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]