Recherche

Parse.ly boucle une levée de fonds de 6,8 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
Parse.ly boucle une levée de fonds de 6,8 millions de dollars

A présent rentable, la plateforme d'analytics d'audience et d'engagement clôture une série B auprès de ses investisseurs historiques.

  • Imprimer

Grâce à sa plateforme d'analytics qui mesure l'audience et l'engagement de 2500 sites web d'éditeurs et de marques tels que The Wall Street Journal, Condé Nast, Bloomberg, ou encore Ben & Jerry's et TravelZoo, Parse.ly a récemment atteint le seuil de la rentabilité. Ce qui a permis à la société américaine fondée par Sachin Kamdar et Andrew Montalenti de boucler durant l'été un nouveau tour de table de série B de 6,8 millions de dollars. Cette levée de fonds, réalisée auprès de ses business angels historiques parmi lesquels Grotech Ventures, Blumberg Capital et Felton Group, est la troisième de la start-up qui avait fait appel à des investisseurs à sa création en 2009 dans le cadre de son incubation chez Dreamlt Venture puis en 2010 pour un apport de 1,8 million d'euros. Les fonds récoltés devraient notamment permettre à Parse.ly d'augmenter sa capacité de mesure de l'audience digitale, actuellement d'un milliard d'utilisateurs uniques par mois.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]