Recherche

Panorama des packagings connectés les plus innovants du monde

Publié par le | Mis à jour le
Panorama des packagings connectés les plus innovants du monde

Le packaging connecté permet d'aller bein au-delà de la simple expérience in store. Benchmark de ce qui se fait de mieux dans le monde et analyse de ce nouveau canal par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients.

  • Imprimer

Industriels et retailers : le packaging connecté est un nouveau canal à intégrer dans vos parcours clients demain pour upgrader l'expérience avec vos clients et vos consommateurs. Embarquées dans le packaging, les nouvelles technologies type QR Code, NFC, ou de réalité augmentée le rende connecté, interactif et/ou intelligent. Et ce, en assistant le consommateur de sa phase de recherche à l'utilisation ou au dépannage de son produit, et en créant du lien entre la marque et son consommateur. Découvrez les usages de demain, la méthode pour les sélectionner, ce qui va permettre d'étendre l'expérience client INSTORE de la sortie d'usine ... jusqu'au lieu d'usage du produit.

L'experte:

Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, et experte de la modélisation des parcours clients B to B ou B to C, pour le compte d'industriels & de retailers (concepts de vente & boutiques connectées), partage sa vision des usages attendus pour le packaging connecté, au travers d'un panorama des innovations issus de son Observatoire des Tendances.

Nathalie Innocenti

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]