Recherche

Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services

Publié par le | Mis à jour le
Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services

L'entité BtoB de l'entreprise de télécommunication a noué un partenariat avec la start-up pour fournir aux acteurs du retail une mesure de leur audience publicitaire.

  • Imprimer

Orange Business Services enrichit son produit Affichage Interactif à destination des entreprises en intégrant un module d'évaluation de la performance. L'offre de la filiale BtoB d'Orange apporte aux entreprises un support de diffusion d'informations à destination de leurs collaborateurs et clients, sous forme de vidéos, sons ou flux RSS. Pensée pour les acteurs du retail, elle est à présent connectée à la solution développée par Jacare Technologies.

Le RTB du DOOH

Créée en 2014 par Arnaud Bingono, cette start-up française a développé un système de caméra incorporée à un panneau d'affichage digital permettant d'identifier en temps réel les passant soumis à l'annonce publicitaire. Ces données que sont le sexe, la tranche d'âge, la distance et le temps passé devant le dispositif sont remontées via un tableau de bord mis à disposition des annonceurs. Grâce à ce partenariat, Orange Business Services permet à ses clients d'évaluer la performance de chacun de leurs emplacements publicitaires, que ce soit en magasin ou dans la rue. Et ainsi d'adapter les annonces diffusées sur les supports de digital out of home à l'audience présente à l'instant T.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]