Recherche
En ce moment En ce moment

Meltwater acquiert Algo pour renforcer sa plateforme de media intelligence

Publié par le - mis à jour à
Meltwater acquiert Algo pour renforcer sa plateforme de media intelligence

La sixième acquisition de Meltwater permet à l'entreprise d'intégrer à son équipe des doctorants de Stanford et Carnegie Mellon, experts en data science, pour fournir à ses clients une veille stratégique encore plus pertinente.

  • Imprimer

Meltwater, entreprise du secteur de la media intelligence, a annoncé l'acquisition d'Algo, plateforme d'analyse de données en temps réel, alimentée par une solution de machine learning. Cette acquisition renforce la plateforme de media intelligence de Meltwater, en y intégrant l'algorithme breveté d'Algo "Velocity of Information", qui détecte les tendances parmi des dizaines de millions de données en temps réel.

Créé en 2015 par Matt Michelsen, Aaron Rama et Evon Onusic, Algo se sert du machine learning et du natural language processing pour démocratiser l'analyse de données sémantiques. Son algorithme "Velocity of Information" traite quotidiennement un milliard de données en temps réel, déterminant quelles informations se propagent le plus rapidement dans le monde.

Présentation vidéo de Meltwater


Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.