Recherche

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Publié par le | Mis à jour le
Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Le 26 mai, les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon d'Armenonville autour des 12es Trophées Marketing, organisés par la rédaction.

  • Imprimer

Pour la douzième année consécutive, la rédaction du magazine Marketing et de son site Emarketing.fr donne rendez-vous aux professionnels du marketing pour les Trophées Marketing. Cette manifestation ambitionne de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing et de favoriser les échanges le temps d'une soirée. Organisée avec l'aide de nos partenaires Adrexo, Electrogeloz, JC Decaux, Marin Software, Onlineprinters et Oracle, la manifestation se tiendra aux Pavillon d'Armenonville à Paris le 26 mai 2016.

Une manifestation pour valoriser les projets et les acteurs du marketing

Trois temps forts rythmeront la soirée. Une première cérémonie récompensera les trois meilleurs duo agences-annonceurs parmi 8 catégories, à savoir Marketing mobile, Non profit, Stratégie de marque, Etudes, Data, Social media, Brand content et Stratégie digitale. En 2015, les Trophées Marketing avait notamment consacré la collaboration entre We Are Social et BNP Paribas en Social media et le travail de Chemistry pour Unilever France et Mondelez France. Pour rappel, après présélection, les candidats aux Trophées Marketing ont défendu leur projet lors d'un "grand oral" devant un jury constitué de professionnels du marketing, de représentants des associations partenaires et de la rédaction de Marketing.

L'évènement se poursuivra par la remise du titre de Personnalité Marketing de l'année, remporté l'an passé par Isabelle Cauret (Kusmi Tea). Le vainqueur sera distingué pour son parcours professionnel et ses réalisations chez l'annonceur. Après une présélection par la rédaction de 10 directeurs marketing, ce sont les internautes qui ont indiqué leur "tiercé" sur le site dédié.

Un cocktail dînatoire de networking, visant à fédérer la communauté marketing, clôturera la soirée. Pour suivre les résultats, rendez-vous sur le site des Trophées Marketing, sur Emarketing.fr ou sur Twitter avec le hashtag #TMKG2016.