Recherche

#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

Publié par le - mis à jour à
#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

La troisième édition du Marketing Day a eu lieu ce mardi 15 novembre. Plus de 800 personnes sont venues assister aux conférences et workshops. Découvrez les meilleurs insights de la matinée.

  • Imprimer

Dalila Bouaziz et Sonia Puiatti

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet evenement reunit pour la premiere annee CIO et CMO et propose une matinee dediee aux directions marketing et informatique des entreprises [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

BtoB Summit

BtoB Summit

BtoB Summit

Le BtoB Summit est evenement federateur des professionnels du marketing et communication B2B Pour sa seconde edition programmee le mercredi [...]