Recherche
En ce moment En ce moment

#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

Publié par le - mis à jour à
#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

La troisième édition du Marketing Day a eu lieu ce mardi 15 novembre. Plus de 800 personnes sont venues assister aux conférences et workshops. Découvrez les meilleurs insights de la matinée.

  • Imprimer

Dalila Bouaziz et Sonia Puiatti

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique 5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet evenement reunit pour la premiere annee CIO et CMO et propose une matinee dediee aux directions marketing et informatique des entreprises [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]