Recherche

Les gains de budget de la semaine (11-15 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (11-15 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • 84.Paris est choisi par Paypal à l'issue d'une compétition pour l'accompagner dans sa communication BtoB sur la Paris Retail Week et Paris Expo
  • Fove va mener la refonte de l'écosystème digital du groupe BTP Fayat
  • Heaven renforce son portefeuille client avec le gain du budget social media (stratégie, accompagnement et production) des marques Klorane et Elancyl (Pierre fabre)
  • Hungry and Foolish est reconduit par Jack Daniel's sur le périmètre stratégie digitale de la marque
  • Ici barbès remporte le budget stratégie de communication promotionnelle et relationnelle de l'Assurance Maladie à la suite d'une compétition
  • Les Influenceurs (Repeat Group) gagne le budget relations presse du fonds international pour la protection des animaux IFAW
  • Lucette s'occupera de la création de la campagne corporate et de la stratégie social media d'Ellisphère et de la création de supports de communication digitaux pour le fabricant de dispositifs médicaux Hollister
  • On prend un café décroche 4 nouveaux budgets : la conception et le déploiement de l'identité graphique de la brasserie Castelain (Jade, Ch'ti et Castelain), la stratégie RH sur le social media de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, la stratégie social media d'Intersport ainsi que la stratégie social media, la création de contenu et l'animation sur les réseaux sociaux d'Hippopotamus
  • Roik est retenu par Cadremploi dans le cadre de sa nouvelle prise de parole en télévision
  • RPCA se voit confier les relations publics et influence de l'enseigne Hema
  • Sopexa assurera les relations publiques à Hong-Kong du cognac Rémy Martin et le lancement presse du fruit Nergi au Danemark et en Suède
  • Wieden+Kennedy devient l'agence de communication globale d'Airbnb
  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche
    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
    Le vieux port, Marseille

    L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]