Recherche

Les gains de budget de la semaine (4-8 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (4-8 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer

  • Admo.tv mesure l'impact publicitaire des campagnes Petit Bateau
  • Australie est retenu par Médecins Sans Frontières pour l'accompagner dans sa stratégie de développement BtoB
  • Datakalab est choisi par FranceTV Publicité pour mesurer les émotions de ses téléspectateurs
  • Freewheel (Comcast) opérera comme solution SSP de France TV Publicité pour commercialiser ses inventaires vidéos en programmatique
  • Grenade & Sparks réalisera la refonte fonctionnelle et graphique de sites Grand Optical et Général d'Optique (Grand Vision France)
  • Interbrand Paris a conçu l'identité globale (stratégie de marque, nom et expérience de marque) de Citeo, nouvelle marque née de la fusion entre Eco-Emballages et Ecofolio
  • Lucette poursuit sa collaboration avec la Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de France en valorisant le savoir-faire des artisans chocolatiers confiseurs à l'occasion de la Fête de la Gastronomie et se charge de la création de l'identité visuelle de l'Université Paris Est Créteil
  • Melchior se voit confier la gestion des relations médias du groupe hôtelier LOV Hotel Collection
  • Press For You décroche les relations presse de du fabricant d'accessoires de manucure-pédicure Vitry et la marque de cosmétiques bio Odylique
  • Press & Play remporte deux nouveaux budgets relations presse et influenceurs : le Musée Grévin et l'application d'impression photo Piiic's
  • Publicis Conseil engrenge 3 nouveaux budgets : la communication de Toy'R'Us notamment par la relance de la marque en France et la médiatisation de son offre puériculture Babies'R'U, la refonte de l'écosystème digital du Service Civique, ainsi que la refonte de l'écosystème digital au Luxembourg de la BNP Paribas, déjà client de l'agence
  • Rosbeef! conçoit une collection capsule pour Perrier avec l'artiste Juan Travieso
  • Sopexa devient l'agence RP de la start-up de livraison de repas Feed et remporte les budgets au Maroc pour la communication online et offline de l'EACCE et stratégie de marque des Domaines Brahim Zniber
  • Sweet Spot référence 3 nouveaux annonceurs du luxe : Hugo Boss Parfums, Dior Parfums et Dessange Professional Hair Luxury pour la création de contenu pour leurs points de vente et les réseaux sociaux
  • Thomas Marko & Associés est reconduit par le Groupement des Mousquetaires pour gérer la stratégie de relations médias nationaux et régionaux d'Intermarché ainsi que la production de contenus de la Foire aux Vins d'Automne

  • Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

    Voir la fiche
    5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

    Article écrit par Cabestan

    Cabestan

    5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

    5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

    L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]