Recherche
En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Altima est nommé partenaire opérationnel (consulting, marketing, e-merchandising...) de Géopost (Groupe La Poste)
  • Capgemini et Publicis.Sapient accompagneront McDonald's dans sa transformation digitale
  • Carat (Dentsu Aegis Network) décroche le budget média de Coca-Cola France
  • Initiative (IPG Mediabrands) se voit confier le budget média global de Carlsberg
  • Marin Software est sélectionné par l'éditeur de systèmes électroniques Premier Farnell pour gérer sa stratégie de marketing digital
  • Open Space remporte un nouveau contrat de relations presse auprès du Conseil départemental des Yvelines
  • Prad's Com va gérer les relations presse de Saint-Clair Le Traiteur, du groupe Keria (Keria et Laurie Lumière) et de Selectour
  • Rosbeef! élargit son périmètre d'action auprès de Sony en gagnant son budget social media
  • Serviceplan CampaignMunich est choisi par BMW pour assurer la communication de son service après-vente
  • UM (IPG Mediabrands) est en charge de l'ensemble des achats média de Spotify
  • WPP constitue un pool d'agences international pour devenir le partenaire marketing et communication global de Gruppo Campari (Campari, Apérol, Grand Marnier...)

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.