En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • Imprimer


  • Akoa opère la refonte des sites Scanditours.fr, Celtictours.fr, Vacancesfabuleuses.fr et Kuoni.fr du voyagiste Kuoni France
  • Altima agrandit avec son portefeuille client avec les gains de budget Sephora (nouveau site Internet), Aigle (migration vers le cloud commerce de Salesforce) et Sonae (stratégie digitale des marques de sport Berg et Deeply)
  • Creads réalise le design du nouveau site web de l'association Hello Tomorrow
  • Dentsu Consulting est retenu par l'entreprise immobilière Hines France pour concevoir sa stratégie d'influence
  • Dragon Rouge opère la refonte de l'identité visuelle du Laboratoire National d'Essais
  • Freelance's l'agence est reconduit par le parc d'attraction Walibi Rhône-Alpes pour gérer sa communication suite à une compétition orchestrée par Gibory
  • Google installe sa solutuion Double Click dans l'écosystème publicitaire de Reworld Media pour gérer ses inventaires display
  • Hopscotch se voit confier la conception et la création des supports de communication de Business France
  • Insign annonce cinq gains de budget : conception du nouveau territoire de marque du parfumeur adopt', stratégie social media (marque, marque employeur et emploi) de Leboncoin, refonte du site Internet de l'Opéra de Lyon, création de la plateforme de marque de la nouvelle Sorbonne Université (fusion de Paris-Sorbonne et Pierre et Marie Curie)et stratégie de marque de New Areva
  • Keley on Mars décroche la refonte du site et la création de la charte digitale de CIC Banque Privée
  • Keyrus digital épaule Home Shopping Service dans la refonte du site m6boutique.com
  • Passage Piéton est choisi par l'assureur Carcept Prev (Klésia) pour concevoir sa stratégie et ses campagnes de sensibilisation à la prévention santé auprès des salariés non cadres du transport durant 2 ans
  • Puppets remporte la stratégie social media du salon Première Vision Paris suite à une première collaboration en septembre dernier sur la stratégie média événementielle
  • Repeat Group orchestrera une campagne radio pour le compte de But à l'occasion du changement d'heure
  • Sopexa accompagnera dans sa communication l'association Flowers of Colombia à l'occasion d'un événement fin octobre
  • Thomas Marko & Associés est sélectionné par Wasa (Barilla) pour mettre en place un dispositif d'influence et de relations médias

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]