Recherche

Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • agencedesmediassociaux.com se voit confier la stratégie sociale et les relations influenceurs de Magnum
  • Blacklemon est sélectionné par Moët & Chandon pour la mise en place d'un lieu événementiel de marque à Paris en juin prochain
  • Carré Noir annonce le gain de 11 nouvelles références clients : Aquatis (signalétique), ASRL (stratégie, identité visuelle), Bic (naming et logo d'un programme de recyclage écologique), Brice (positionnement, look & feel), Campus France (refonte du territoire d'expression visuelle), Cap 3000 (accompagnement stratégique), Dakar (repositionnement de marque, territoire d'expression visuelle et sémantique), Fnac (création du territoire graphique), Gefco (communication), Fresal (packaging), Value Retail (signalétique de la Vallée Village)
  • Elan Edelman sera présent au Festival de Cannes 2017 pour la mise en place de 3 programmes d'influence pour L'Oréal Paris, la semaine du Cinéma Positif de Jacques Attali, et pour Tout Sur l'Ecran production pour l'édition spéciale d'On N'est Pas Couché
  • Eventeam va concevoir et organiser le Club Surfing France à Biarritz du 20 au 28 mai prochain pour la Fédération Française de Surf
  • Extrême Sensio est reconduit par Sodebo sur sa stratégie digitale, la refonte de son site web et son CRM
  • FHCom poursuit sa collaboration avec Magnum en réalisant pour la 5e année consécutive l'amplification RP et coordination internationale de la plage Magnum Cannes
  • iProspect remporte le budget d'achat d'espace media monde online et offline d'AccorHotels
  • Mad&Woman renforce sa présence chez Mondelez avec le gain de deux nouveaux budgets de publicité pour l'année 2017 : Côte d'Or et Leo de Milka
  • Repeat Group décroche l'achat d'espace en télévision du nouveau scooter Tmax530 et de la moto Tracer700 de Yamaha
  • Resoneo ajoute 3 nouvelles références à son portefeuille clients : la gestion de campagnes Adwords et Shopping des chaussures Cosmoparis, la refonte du site internet du Centre national de la mer Nausicaa, et le référencement de l'AFM Téléthon
  • WNP est retenu par Covea sur 2 appels d'offres : la refonte des outils de communication commerciale et des affiches vitrine en point de vente de MMA, et la création du programme relationnel de MAF

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]