Recherche

Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Change est retenu par TGV Lyria pour soutenir le lancement d'une nouvelle offre en octobre et définir la nouvelle stratégie de communication publicitaire et commerciale en France (le volet Suisse étant confié à FCB Zurich)
  • Eventeam est reconduit par le Tournoi de Roland-Garros comme agence de relations publiques pour la dixième année
  • ESV Digital accompagnera Air France et Elephorm respectivement dans l'attribution algorithmique et la stratégie SEA et le soutien digital de campagnes TV
  • iProspect et Vizeum (Dentsu Aegis Network) sont chargés de booster les leviers SEA et social media pour le compte de l'assureur en ligne Amaguiz.com
  • Keyrus Digital opère la refonte du site web marchand de Camaïeu
  • McCann Paris et UM sont choisis par le groupe Black&Decker pour orchestrer la communication en France des marques Black+Decker, DeWalt, Stanley et Facom
  • Ogilvy Paris décroche le budget communication sur les volets social et CRM de Nescafé Dolce Gusto suite à une compétition
  • Repeat Group orchestrera le volet média de la prochaine campagne publicitaire en télévision de la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (CSIAM)
  • Sopexa remporte 7 appels d'offres pour la communication 2017-2019 des vins du Beaujolais aux États-Unis, au Québec, au Japon et à Hong-Kong
  • X-PRIME se voit confier les activations digitales de Fleury Michon dans le cadre de son dispositif #VenezVérifier

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]