Recherche

Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Atik, agence de relations presse dédiées aux start-up, remporte 6 nouveaux budgets : le lancement de Ciwik, le réseau social de la vie publique ; l'accroissement de notoriété de Club50-plus, site de rencontres allemand dédié aux seniors ; la communication et la construction de notoriété médiatique de Finamatic, plateforme d'aide aux financements publics et privés qui a levé 800 000 euros ; l'accompagnement relations publics et le lancement de MapaDrive - nouvelle application créée par l'assurance Mapa et la start-up ExtraDrive pour aider les jeunes conducteurs à améliorer leur conduite ; le positionnement de WizzCAD, solution SaaS de suivi et de gestion collaborative des chantiers, comme référent tech ; et le lancement du site de réservation d'hôtels en ligne qui rembourse le voyage d'1 utilisateur sur 100, Yourfreebooking
  • Australie est en charge de la stratégie digitale (réalisation du site et animation des réseaux sociaux) de l'Ecole des Arts Joailliers
  • Creads Partners, la solution SaaS de Creads, est retenu par Leetchi pour produire ses contenus créatifs (graphisme, vidéos, rédactionnels)
  • DDB Paris se voit confier une campagne sur l'image du gaz pour CRTgaz
  • Emakina va développer un outil d'amélioration de l'expérience collaborateur pour le Crédit Agricole
  • Kiss The Bride accompagnera dès le mois de septembre 2017, Forbo Flooring Systems, acteur du revêtement de sol, pour piloter sa stratégie d'automation marketing
  • La Kitchen a été choisi par Bonduelle, pour le lancement de sa nouvelle gamme de mini-conserves de légumes "Touche de"
  • L'Ambassade empoche les relations presse de l'application de lecture Yesbook
  • Mediacom gagne le budget média mondial du groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS), estimé entre 480 et 500 millions d'euros nets, pour la période 2018-2020
  • Muse est sélectionné par le groupe suédois Gunnebo (spécialisé dans les solutions et systèmes de sûreté) pour la mise en place d'un challenge auprès de ses forces de vente
  • My Media décroche le budget média on et offline du service d'agence d'intérim en ligne MisterTemp'
  • Press & Play est missionné pour optimiser la visibilité dans les médias du service de location de véhicule DriiveMe

La rédaction

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]