Recherche

Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • Carré Noir est missionné par Pomme de Pain pour imaginer un nouveau concept de restauration et concevoir sa stratégie de marque et sa signature : la Maison du Sandwich
  • DDB Paris obtient le budget publicité digitale, conception des sites et gestion des réseaux sociaux de la Délégation à la Sécurité Routière suite à une compétition d'agences
  • FHCom décroche les relations média du Axe Boat Festival, l'événement d'Axe (Unilever) qui se tiendra début août à Argeles
  • Fred&Farid resigne avec Carambar pour son budget de communication global suite à sa remise en compétition après le rachat de la marque par Eurazeo
  • Havas Paris fait évoluer le territoire de marque de Mediapost (Groupe La Poste) notamment à travers une nouvelle signature commerciale
  • Hopscotch est choisi par l'éditeur de logiciels RH Talensoft pour organiser sa conférence utilisateurs annuelle, le Club Talensoft 2017
  • Hungry and Foolish est mandaté pour réaliser la campagne estivale digitale de Pastis 51. L'agence concevra et produira une série de vidéos visant à valoriser l'iconique pastis de Marseille.
  • Interbrand Paris remporte le budget stratégie de marque européenne d'EuroMillions
  • Intuiti se voit confier la refonte du site e-commerce ainsi que la création du site hôtel de Fauchon Paris et Esprit de France
  • Kiss The Bride accompagnera les barbecues Weber dans leur stratégie de développement BtoB
  • L'Ambassade assurera le lancement sur le marché français à travers sa communication 360 du service de géodécision immobilière CityScan
  • Living Room RP ajoute 5 nouvelles références à son portefeuille clients : les objets de décoration Bianka Leone (relations presse), les luminaires français DesignHeure (lancement de 2 collections), le mobilier design Joe Sayegh (RP produits et corporate France), le papetier Papier Merveille (RP produits et corporate France), ainsi que le Salon Piscine & Bien-Être (RP du salon)
  • LoRo (Serviceplan Italia) empoche le budget communication du théâtre La Scala
  • Mad&Woman gère à présent la communication de Minelli
  • Matahari devient la nouvelle agence de relations presse d'Aptar beauty + home pour la zone EMEA
  • Publicis Conseil aura en charge la nouvelle campagne de marque de Saint-Gobain
  • Repeat Group s'occupera de la stratégie media, de l'achat d'espaces et de l'influence du joaillier Poiray
  • Score DDB gagne le budget stratégie social média de Butagaz à l'issue d'une compétition d'agences
  • Sopexa est retenu par les Vins du Centre-Loire pour leur communication en Allemagne et au Royaume-Uni
  • Wellcom est en charge du déploiement d'un dispositif RP et e-RP pour BMW Motorrad, la marque moto du groupe BMW

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]