Recherche

Les gains de budget de la semaine (5-9 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (5-9 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • agencedesmediassociaux.com remporte la stratégie et les relations influenceurs de Tabasco (Unilever France)
  • CBA engrange 5 nouveaux budgets en packaging et activation corporate notamment : Valda, Tropicana, 7up, Malerba et My Money Bank
  • FHCom décroche le budget relations publics et influence de Premium Conciergerie
  • Foxy référence 5 premiers clients pour son lancement : l'accompagnement en social media, éditorial et production de contenu du cidre La Mordue (avec l'agence Team Créatif) ; la stratégie social media de l'Atelier Renault (en partenariat avec la Villa d'Alésia) ; le lancement sur les réseaux sociaux et la production de contenu du constructeur Mètre Cube Design ; la stratégie social media et l'ouverture d'un nouvel établissement du bar Avek ; ainsi que la campagne digitale et social media d'Atout France
  • Hopscotch médiatisera la réouverture du toit de la Grande Arche de la Défense pour le compte de City One
  • Hotwire accompagne Dell EMC dans la gestion de ses relations presse
  • Kiss The Bride devient la nouvelle agence de communication digitale de Volkswagen Group Fleet Solutions (solutions de financement pour les marques du groupe Volkswagen) sur le périmètre refonte de l'identité visuelle, développement du site web ou encore création d'une application mobile
  • Maniacom gagne deux nouveaux budgets : la gestion des réseaux sociaux du magazine Soixante-Quinze et de la startup spécialisée dans le transfert aéroport en taxi mutualisé, Shaddl
  • Muse est choisi par le charcutier Bahier pour mettre en oeuvre sa stratégie de promotion des ventes
  • Repeat Group est en charge du conseil stratégique, médiaplanning et achat d'espace de But
  • Zmirov Communication se voit confier les RP et e-RP de la 3e édition de Comic Con Paris

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]