Recherche

Les gains de budget de la semaine (5-9 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (5-9 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • agencedesmediassociaux.com remporte la stratégie et les relations influenceurs de Tabasco (Unilever France)
  • CBA engrange 5 nouveaux budgets en packaging et activation corporate notamment : Valda, Tropicana, 7up, Malerba et My Money Bank
  • FHCom décroche le budget relations publics et influence de Premium Conciergerie
  • Foxy référence 5 premiers clients pour son lancement : l'accompagnement en social media, éditorial et production de contenu du cidre La Mordue (avec l'agence Team Créatif) ; la stratégie social media de l'Atelier Renault (en partenariat avec la Villa d'Alésia) ; le lancement sur les réseaux sociaux et la production de contenu du constructeur Mètre Cube Design ; la stratégie social media et l'ouverture d'un nouvel établissement du bar Avek ; ainsi que la campagne digitale et social media d'Atout France
  • Hopscotch médiatisera la réouverture du toit de la Grande Arche de la Défense pour le compte de City One
  • Hotwire accompagne Dell EMC dans la gestion de ses relations presse
  • Kiss The Bride devient la nouvelle agence de communication digitale de Volkswagen Group Fleet Solutions (solutions de financement pour les marques du groupe Volkswagen) sur le périmètre refonte de l'identité visuelle, développement du site web ou encore création d'une application mobile
  • Maniacom gagne deux nouveaux budgets : la gestion des réseaux sociaux du magazine Soixante-Quinze et de la startup spécialisée dans le transfert aéroport en taxi mutualisé, Shaddl
  • Muse est choisi par le charcutier Bahier pour mettre en oeuvre sa stratégie de promotion des ventes
  • Repeat Group est en charge du conseil stratégique, médiaplanning et achat d'espace de But
  • Zmirov Communication se voit confier les RP et e-RP de la 3e édition de Comic Con Paris

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]