Recherche

Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • Brainsonic est à présent en charge de la stratégie digitale internationale du groupe OCP
  • Creative Spirit se voit confier la production des galas d'ouverture et de clôture du Cannes Lions International Festival of Creativity 2017
  • Disko remporte 4 nouveaux budgets : Belvèdére, Lillet, Bausch&Lomb et Matooma
  • Havas Events décroche le budget événementiel de la Fondation Abbé Pierre
  • Melodik annonce la signature du budget relations presse de Bentley
  • Sopexa est chargé des relations presse en Allemagne du producteurs d'amandes Blue Diamond
  • Vivactis Public Relations décroche 6 nouvelles références clients : les relations média des jus de fruits Innocent, de l'appareil de cuisson Omnicuiseur Vitalité et de l'enseigne La Croissanterie ; la médiatisation du programme de promotion de la santé Vivons En Forme ; ainsi que les relations presse de la Société Nationale Française de Gastro-entérologie et de la Journée nationale d'information des patients atteints de CBP à l'intiative du Laboratoire Intercept
  • WNP est choisi par Marie à l'issue d'un appel d'offres orchestre? par The Observatory International pour gérer l'ensemble de sa communication


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]