Recherche

Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • Brainsonic est à présent en charge de la stratégie digitale internationale du groupe OCP
  • Creative Spirit se voit confier la production des galas d'ouverture et de clôture du Cannes Lions International Festival of Creativity 2017
  • Disko remporte 4 nouveaux budgets : Belvèdére, Lillet, Bausch&Lomb et Matooma
  • Havas Events décroche le budget événementiel de la Fondation Abbé Pierre
  • Melodik annonce la signature du budget relations presse de Bentley
  • Sopexa est chargé des relations presse en Allemagne du producteurs d'amandes Blue Diamond
  • Vivactis Public Relations décroche 6 nouvelles références clients : les relations média des jus de fruits Innocent, de l'appareil de cuisson Omnicuiseur Vitalité et de l'enseigne La Croissanterie ; la médiatisation du programme de promotion de la santé Vivons En Forme ; ainsi que les relations presse de la Société Nationale Française de Gastro-entérologie et de la Journée nationale d'information des patients atteints de CBP à l'intiative du Laboratoire Intercept
  • WNP est choisi par Marie à l'issue d'un appel d'offres orchestre? par The Observatory International pour gérer l'ensemble de sa communication


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]