Recherche

Les gains de budget de la semaine (3-7 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (3-7 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • Braaxe se vit attribuer une mission de communication social media et brand content pour Atol
  • Brainsonic se voit confier l'accompagnement stratégique social média (conseil, e-influence, production de contenu, opérations spéciales) du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs suite à une compétition d'agences
  • Eventeam est nommé par le Comité Olympique et Interfédéral Belge comme Agence Officielle pour la vente de billetterie des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020
  • Gram3 France gère à présent les relations presse, publiques et e-rp de Metro Cash and Carry
  • Laurent Guyot & Co est choisi par Vapiano (chaîne de restauration de spécialités italo-méditerranéennes) pour l'accompagner en France dans la médiatisation et la valorisation de ses restaurants, ses produits, et ses événements
  • Les Gros Mots gagne le budget communication de Chauffeur Privé. L'agence conduira le lancement de la nouvelle plateforme de communication, ainsi que l'ensemble des prises de parole tactiques dans toutes les villes couvertes par Chauffeur Privé
  • Marie-Antoinette annonce le gain de 3 nouveaux budgets : la médiatisation de l'opération #285excuses de La Boulangère, les relations presse autour des actualités et innovations de Père Dodu, ainsi que les relations presse et influence de Thiriet lui confie la gestion de ses relations presse et d'influence, tandis que l'association Pink Lady Europe lui renouvelle sa confiance pour la seconde année
  • Monet + Associés remporte les relations médias de Guy Hoquet ainsi qu'une mission de conseil sur Twitter à l'issue d'une compétition d'agences
  • Mstories (McCANN) décroche à l'issue d'un appel d'offres une mission d'employee advocacy "Parlons gaz" pour CRTGaz
  • Open Space est en charge du lancement presse de la plateforme de recherche et de recommandation d'artisans pour les travaux de la maison et du jardin, VraimentPro
  • Sensio (Extrême Sensio) ajoute à son portefeuille client l'entreprise horlogère Ebel (groupe MGI Luxury) sur le périmètre stratégie social media, influence et média online pour la région EMEA
  • WeLove est missionné pour imaginer la nouvelle identité visuelle de la 57e édition du Salon Nautique International de Paris

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]