Recherche

Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Carré Noir et Publicis LMA accompagneront le groupe de logistique industrielle Gefco dans sa communication
  • Cospirit MediaTrack et Time One sont en charge du budget media de la campagne de repositionnement et de génération de trafic de LaFourchette
  • Hungry and Foolish est sélectionné par Sanofi à l'issue d'une compétition d'agences portant sur la stratégie digitale et événementielle à l'international ainsi que la création de contenus destinés à la communauté dans le cadre du programme d'accompagnement des diabétiques
  • Josiane est choisi par la Fondation pour l'Enfance pour plusieurs prises de parole au second semestre 2017 notamment dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant
  • La chose décroche le budget communication et nouvelle plateforme de marque de l'application de paiement mobile Lyfpay
  • Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) est retenu par les sous-vêtements Eminence pour redéfinir leur plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement du tee-shirt L'Optimum
  • Netside gagne la stratégie d'influence de Candia Baby suite à un appel d'offres
  • Open Space signe un contrat de RP et e-RP avec La Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l'Environnement
  • Spoke concevra la stratégie de communication social media des soupes Greenshoot
  • Sunglasses remporte le social media et les e-RP du Prix de l'Excellence Marketing et de la Nuit de l'Adetem pour le compte de l'association dédiée aux marketeurs
  • Y&R Paris réalisera la nouvelle campagne publicitaire de Charal

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]