Recherche

Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Carré Noir et Publicis LMA accompagneront le groupe de logistique industrielle Gefco dans sa communication
  • Cospirit MediaTrack et Time One sont en charge du budget media de la campagne de repositionnement et de génération de trafic de LaFourchette
  • Hungry and Foolish est sélectionné par Sanofi à l'issue d'une compétition d'agences portant sur la stratégie digitale et événementielle à l'international ainsi que la création de contenus destinés à la communauté dans le cadre du programme d'accompagnement des diabétiques
  • Josiane est choisi par la Fondation pour l'Enfance pour plusieurs prises de parole au second semestre 2017 notamment dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant
  • La chose décroche le budget communication et nouvelle plateforme de marque de l'application de paiement mobile Lyfpay
  • Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) est retenu par les sous-vêtements Eminence pour redéfinir leur plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement du tee-shirt L'Optimum
  • Netside gagne la stratégie d'influence de Candia Baby suite à un appel d'offres
  • Open Space signe un contrat de RP et e-RP avec La Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l'Environnement
  • Spoke concevra la stratégie de communication social media des soupes Greenshoot
  • Sunglasses remporte le social media et les e-RP du Prix de l'Excellence Marketing et de la Nuit de l'Adetem pour le compte de l'association dédiée aux marketeurs
  • Y&R Paris réalisera la nouvelle campagne publicitaire de Charal

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]