Recherche

Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Addiction Agency aura en charge la refonte de l'écosystème B2B en France d'Air France avec notamment le site afklm-biztravel.com et les campagnes digitales et print.
  • DigitasLBi France est retenu par Intermarché pour l'accompagner dans sa transformation digitale à l'issue d'une compétition d'agences
  • FHCOM remporte la médiatisation RP et influence de la Johnnie Walker House, lieu évènementiel du whisky Johnnie Walker.
  • Hopscotch Capital se voit confier le déploiement de la présence dans les médias du groupe ICF Habitat.
  • Makheia obtient le budget Fondation de la Haute Horlogerie sur l'application Watch essentials.
  • Oxygen décroche les relations média du site de services entre particuliers Frizbiz.
  • Publicis LMA accompagnera le groupe Elis (location-entretien d'articles de textile et d'hygiène) dans toutes ses actions de marketing et de communication suite à une consultation d'agences.
  • Sopexa collabore avec Finpro pour renforcer la présence des produits alimentaires finlandais au Japon.
  • Wellcom orchestrera pour Essilor un dispositif relations média et influenceurs.
  • Zmirov Communication est choisi par OPM France pour orchestrer les relations presse et publics des marques sodaStream et de Nutribullet

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]