Recherche

Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Addiction Agency aura en charge la refonte de l'écosystème B2B en France d'Air France avec notamment le site afklm-biztravel.com et les campagnes digitales et print.
  • DigitasLBi France est retenu par Intermarché pour l'accompagner dans sa transformation digitale à l'issue d'une compétition d'agences
  • FHCOM remporte la médiatisation RP et influence de la Johnnie Walker House, lieu évènementiel du whisky Johnnie Walker.
  • Hopscotch Capital se voit confier le déploiement de la présence dans les médias du groupe ICF Habitat.
  • Makheia obtient le budget Fondation de la Haute Horlogerie sur l'application Watch essentials.
  • Oxygen décroche les relations média du site de services entre particuliers Frizbiz.
  • Publicis LMA accompagnera le groupe Elis (location-entretien d'articles de textile et d'hygiène) dans toutes ses actions de marketing et de communication suite à une consultation d'agences.
  • Sopexa collabore avec Finpro pour renforcer la présence des produits alimentaires finlandais au Japon.
  • Wellcom orchestrera pour Essilor un dispositif relations média et influenceurs.
  • Zmirov Communication est choisi par OPM France pour orchestrer les relations presse et publics des marques sodaStream et de Nutribullet

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]